Jeumont : demandez vos places gratuites pour le spectacle de SOFAZ !

SOFAZ
(Sofiane Chalal et Aziz El Youssoufi)
Vendredi 10 février à 20h00
Centre culturel

La rencontre de deux danseurs de renommée internationale : Sofiane Chalal et Aziz el Youssoufi avec le sofa, objet central de leur pièce chorégraphique. Le territoire s’apprend, se défend, s’invente et se réinvente. Il est lieu d’enracinement, il est au cœur de l’identité. C’est d’abord une convivialité, une relation qui lie les hommes à leur terre. Un territoire est un lieu de vie, de pensée, de cœur et d’action dans lequel et grâce auquel un individu se reconnaît, dote ce qui l’entoure de sens et se dote lui-même de sens. Tout territoire est un phénomène immatériel et symbolique, un produit de l’imaginaire humain où s’exprime la soif de domination et de puissance.
Sofaz est un duo humoristique où des personnages burlesques que tout oppose se confrontent au risque mais aussi à la nécessité de la diversité pour se découvrir dans le miroir de l’autre.
Un spectacle à ne pas manquer en sachant que Sofiane Chalal est originaire de notre territoire !
Si vous avez aimé « Ma Part d’ombre » sorti au Théâtre du Manège en Septembre 2022, vous allez aimer redécouvrir Sofiane dans ce nouveau spectacle.
Chorégraphes et danseurs : Aziz El Youssoufi et Sofiane Chalal
Musique Originale : Eaon Magnus
Création Lumière:  Florent Vanhille

EN TANT QU’ADHÉRENT DE LA MÉDIATHÈQUE, LA VILLE DE JEUMONT EST HEUREUSE DE VOUS OFFRIR 2 PLACES POUR ASSISTER GRATUITEMENT AU SPECTACLE DE SOFAZ !

Demandez vos places gratuites en envoyant un courriel à :
emilie.beugin@mairie-jeumont.fr

Si vous souhaitez des places supplémentaires :

Tarif plein :  5€ / Tarif réduit : 3€*

(*Tarif réduit pour les étudiants, les demandeurs d’emploi, les seniors de + de 65 ans et les enfants de -18 ans / sur présentation d’un justificatif. GRATUIT pour les enfants et professeurs de l’école de musique municipale de Jeumont, aux élèves Jeumontois de DEMOS et aux élèves de l’harmonie méridienne des établissements scolaires de Jeumont, accompagné d’un adulte).

Accédez à la billetterie en ligne en cliquant ici.