Recquignies : nuit de la magie et de la grande illusion

Samedi 12 février à 20h30
Salle des fêtes de Recquignies

Nuit de la Magie
et de la Grande Illusion
avec Magic-Phil

1ère partie spéciale Saint-Valentin
avec
Philippe Laurent
 (Chanson française)

Pour tous, la grande illusion est un domaine précis de la magie que vous découvrirez à Recquignies.

MAGIC-PHIL, magicien de grandes illusions, est un technicien de renom, reconnu de ses pairs dont le but est de parvenir à des spectacles extraordinaires pour le public.

Sur scène, vous retrouverez les immanquables de la femme coupée, la malle des Indes, l’homme transpercé, etc dans une ambiance inoubliable, musicale et magique !

Tout se fonde sur des illusions d’optique hyper pointues dont le rendu est incroyable et bluffant.

Découverte inédite pour tous à RECQUIGNIES !

Avec cette 1ère rencontre du week-end de la Saint-Valentin, la commission culturelle et la ville de Recquignies vous proposent de vous plonger dans « La Nuit de la Magie et de la grande illusion ». Par ces moments difficiles, changement d’idées garantis….

1ère Partie : Philippe Laurent vous propose un tour d’horizon de la chanson française et un clin d’œil pour les amoureux.

Tarifs : 9 € pour les adhérents / 12 € pour les non-adhérents
Billetterie et réservations à la médiathèque de Recquignies
03 27 39 63 88 – mediatheque@mairie-recquignies.fr

Médiathèque Medi@Nice