Recquignies : ré-ouverture de la médiathèque

La  médiathèque de Recquignies ré-ouvre progressivement ses portes au public à partir de mardi 12 mai. Elle sera ouverte du lundi au vendredi, de 14h à 16h45.

Seuls les prêts et retours de documents seront pris en charge pour le moment.

Les emprunts directs dans les rayonnages ne sont pas autorisés. Veuillez indiquer au préalable quels documents vous souhaitez emprunter.

Afin de gagner du temps pour l’agent et pour vous-même, il est préférable de réserver les documents sur le catalogue en ligne, par téléphone (de 8h30 à 12h00) ou par courriel.

mediatheque-recquignies@orange.fr

Pour votre sécurité et celle des autres, nous avons mis en place des mesures de prévention strictes :

• Port du masque et désinfection des mains obligatoires (solution hydro-alcoolique mise à disposition sur la banque d’accueil
  • Une personne sera accueillie à la fois, elle est priée de patienter dans le hall d’entrée jusqu’à ce que l’agent l’invite à se présenter à la banque d’accueil (une personne à la fois dans le hall)
  • Respectez la distanciation sociale à l’aide des marquages au sol à l’extérieur
  • La sortie se fera provisoirement par l’issue de secours (suivre le fléchage)

Rappel : pour faire vos réservations en ligne, il faut vous connecter à votre compte sur le catalogue. Votre identifiant est l’initiale de votre prénom suivi de votre nom, le tout en minuscules et sans espace, par exemple jbond pour James Bond ; votre mot de passe à la 1ère connexion est votre année de naissance. Vous pourrez le modifier par la suite.