Jeumont : sport mécanique à la médiathèque – tournoi de jeu video MXGP

Pour cette nouvelle édition, l’adrénaline est plus que jamais au rendez-vous de la médiathèque… Cette fois, c’est la console PS4 qui sera mise à l’honneur lors de notre nouveau tournoi de jeu vidéo sur le thème du motocross. En effet, c’est au prix de manœuvres acrobatiques sur des terrains accidentés qu’il faudra décrocher le meilleur temps de cette course contre-la-montre afin d’atteindre le podium.

Pour ce faire, nous retiendrons le meilleur chrono des deux tours de circuit que tu devras réaliser, sans dépasser un temps global de 5 minutes.

Alors, enfile sans attendre ta combinaison de pilote et ton casque et viens nous rejoindre, le Mercredi 15 Mars 2017 à 14 H 00, sur la ligne de départ pour une course boueuse et endiablée….

Inscription et renseignements à partir du Mardi 14 Février 2017.
Attention, places limitées !