salon littéraire

Le 21 avril, à partir de 19h30, la médiathèque de Jeumont recevra l’association « la Plume Vagabonde » d’Erquelinnes et la poète, chansonnière et novelliste Monique GOFFINON, pour la présentation et la lecture d’extraits de son dernier recueil, « La Musardière ».

Titre emprunté au nom de la maison de l’auteur, « La Musardière » nous entraînera dans l’univers secret d’une femme de cœur, à la fois femme de lettres, mère, amante et amie. Les vers, tantôt mélancoliques, tantôt drôles, tantôt hilarants vous emmèneront, au fil des mots, à la découverte de « La Goffinon », qu’elle soit la fermière au franc parler patoisant, la femme résolument moderne qui ne mâche pas ses mots ou la délicieuse poète qui refait, en un sonnet, ce monde qu’elle trouve pourtant parfait !

Venez partager avec nous ce moment d’évasion et rencontrer « La Plume Vagabonde » ainsi que la poète.

Entrée gratuite, Renseignements à la médiathèque au 03.27.58.13.54

ou à laplumevagabonde@gmail.com