3 iPads à votre disposition !

Chers adhérents ou futurs adhérents de la médiathèque de Jeumont, sachez que trois iPads sont actuellement mis à votre disposition à la banque d’accueil.

L’iPad est une tablette numérique tactile, légère et agréable d’utilisation. Grâce à votre carte de lecteur, vous pourrez consulter sur place Internet, lire la presse numérisée, des e-books et utiliser les applications proposées par le personnel de la médiathèque sur cet outil hi-tech.

En effet, il suffit de sélectionner une application et par effleurement de l’écran, les pages du document défileront au fur à mesure de votre lecture.

Le contenu des iPads pourra évoluer en fonction de vos suggestions. Les responsables de la médiathèque étofferont par la suite le catalogue avec des applications gratuites ou payantes, notamment pour la presse (revues et journaux).

Un salon agréable et confortable (situé au coin presse de la médiathèque) vous attend, vous pourrez y lire vos e-books, jouer avec certaines applications ou encore surfer sur internet.