Jeumont : demandez vos places gratuites pour « Au Pays des Gaillettes »

Au Pays des Gaillettes
Souvenirs du coron, Théâtre patoisant
Vendredi 12 mai à 20h00
Centre culturel

Le nouveau spectacle « Au pays des Gaillettes » est une façon originale, inédite et amusante de « s’ramintuver » ou de découvrir la vie de nos « taïons ».

Alain Lempens, auteur de six spectacles, a passé sa jeunesse dans le coron de la cité 12 de Lens, pas loin de ses grands-parents. Il a partagé la vie modeste des mineurs courageux, travailleurs et bienveillants. Il en a entendu des histoires qu’il nous conte avec humour s’appuyant aussi sur les récits de sa maman.

Sylvain Tanière perpétue l’œuvre de son père Edmond en interprétant son répertoire et défend farouchement notre « Patois » avec de nouvelles chansons.

EN TANT QU’ADHÉRENT(E) DE LA MÉDIATHÈQUE, LA VILLE DE JEUMONT EST HEUREUSE DE VOUS OFFRIR 2 PLACES POUR ASSISTER GRATUITEMENT AU SPECTACLE !

Demandez vos places gratuites en envoyant un courriel à :
emilie.beugin@mairie-jeumont.fr

Si vous souhaitez des places supplémentaires :

Tarif plein :  5€ / Tarif réduit : 3€*

* Tarif réduit pour les étudiants, les demandeurs d’emploi, les seniors de + de 65 ans et les enfants de -18 ans / sur présentation d’un justificatif.

GRATUIT pour les enfants et professeurs de l’école de musique municipale de Jeumont, aux élèves Jeumontois de DEMOS et aux élèves de l’harmonie méridienne des établissements scolaires de Jeumont, accompagné d’un adulte).

Accédez à la billetterie en ligne en cliquant ici.