Jeumont : demandez vos places gratuites pour le « Fantôme de Canterville »

Le Fantôme de Canterville
Vendredi 5 mai à 20h00
Centre culturel

« Le Fantôme de Canterville » est une adaptation moderne du conte d’Oscar Wilde, mêlant théâtre et musique, avec piano en live et pop anglaise. Sans oublier la touche anglaise !

Près de Londres, en 1575, Sir Simon de Canterville tue sa femme sans raison. Depuis, il est condamné à rôder dans son manoir… Jusqu’au jour où emménage une famille d’Américains. Les ennuis commencent pour lui…

« Le Fantôme de Canterville », réécrit par Céline Balloy est une adaptation dépoussiérée qui oscille entre classique et modernité, humour et frisson. À la fois pianiste et fantôme, notre héros s’exprime par la musique pop. Un savoureux mélange qui aurait plu à Oscar Wilde, cet homme de lettres aux idées avant-gardistes.

Pour toute la famille dès 7/8 ans ; durée 55 minutes

« Le Fantôme de Canterville », d’après Oscar Wilde, théâtre musical

Adaptation et mise en scène de Céline Balloy sous l’oeil complice de Xavier Memeteau
Musique live au piano, chant, et arrangements : Arnaud
Création lumière : Fabrice Vincourt

EN TANT QU’ADHÉRENT(E) DE LA MÉDIATHÈQUE, LA VILLE DE JEUMONT EST HEUREUSE DE VOUS OFFRIR 2 PLACES POUR ASSISTER GRATUITEMENT AU SPECTACLE !

Demandez vos places gratuites en envoyant un courriel à :
emilie.beugin@mairie-jeumont.fr

Si vous souhaitez des places supplémentaires :

Tarif plein :  5€ / Tarif réduit : 3€*

* Tarif réduit pour les étudiants, les demandeurs d’emploi, les seniors de + de 65 ans et les enfants de -18 ans / sur présentation d’un justificatif.
GRATUIT pour les enfants et professeurs de l’école de musique municipale de Jeumont, aux élèves Jeumontois de DEMOS et aux élèves de l’harmonie méridienne des établissements scolaires de Jeumont, accompagné d’un adulte).

Accédez à la billetterie en ligne en cliquant ici.