Jeumont : demandez vos places gratuites pour le spectacle de POLONIA

Danses, musiques et chants polonais
Dimanche 12 mars à 16h00
Centre culturel

Découvrez le folklore polonais comme vous ne l’avez jamais vu, à travers ses danses, ses chants et ses musiques. Vous y découvrirez des danseurs et des danseuses qui virevolteront avec passion au rythme des musiques et des chants représentatifs de chaque région de Pologne.

Après plus de 30 ans d’existence, POLONIA DOUAI est un groupe uni de plus de 80 personnes sur trois générations : ce sont des danseurs (petits et grands), choristes et musiciens, mais aussi costumières et techniciens qui œuvrent chaque jour pour offrir des spectacles d’exception. Tous nourris par l’amour de la polonité et de la scène. Nous nous produisons afin de faire perdurer et de transmettre toute la beauté du folklore polonais.

EN TANT QU’ADHÉRENT(E) DE LA MÉDIATHÈQUE, LA VILLE DE JEUMONT EST HEUREUSE DE VOUS OFFRIR 2 PLACES POUR ASSISTER GRATUITEMENT AU SPECTACLE !

Demandez vos places gratuites en envoyant un courriel à :
emilie.beugin@mairie-jeumont.fr

Si vous souhaitez des places supplémentaires :

Tarif plein :  5€ / Tarif réduit : 3€*

* Tarif réduit pour les étudiants, les demandeurs d’emploi, les seniors de + de 65 ans et les enfants de -18 ans / sur présentation d’un justificatif.
GRATUIT pour les enfants et professeurs de l’école de musique municipale de Jeumont, aux élèves Jeumontois de DEMOS et aux élèves de l’harmonie méridienne des établissements scolaires de Jeumont, accompagné d’un adulte).

Accédez à la billetterie en ligne en cliquant ici.