Recquignies : activités de vacances

Sophrologie pour les enfants
Vendredi 28 octobre à 14h30
Médiathèque de Recquignies

Après la séance de Yoga du rire qui s’est déroulé en avril dernier, Stéphanie Collignon (« Le Bien-être au naturel ») animera une séance de sophrologie pour enfants vendredi 28 octobre à 14h30 à la médiathèque de Recquignies (durée 45 minutes)
En cette période « Halloweenesque » où horreur, peurs et angoisse sont à l’honneur ; pourquoi ne pas se détendre et apprendre à confronter ses peurs ?!
La sophrologie permet de donner à un enfant des moyens d’acquérir davantage de confiance en lui pour une meilleure adaptation.

Pour enfants de 6 à 12 ans
ratuit pour les adhérents / 3€ pour les non-adhérents

Sculpture de ballons
Vendredi 4 novembre à 14h30
Médiathèque de Recquignies

Venez participer à l’atelier « sculpture de ballons » avec Rico le Clown 🤡 Vendredi 4 novembre à 14h30 à la médiathèque de Recquignies ! En un tour de main, il vous montrera comment transformer un ballon 🎈 en un animal ou autres formes…

Atelier à partir de 6 ans.
Gratuit pour les adhérents / 3€ pour les non-adhérents.
Nombre de places limité.

Informations et réservations :

Médiathèque Medi@Nice
Place de Nice