Recquignies : spectacle de marionnettes, ventriloquie et magie

La Famille Adams
Panique au manoir

Samedi 30 octobre à 18h30
Médiathèque de Recquignies

Une création de Tino Valentino pour toute la famille !

Dans un vieux et lugubre manoir vit la famille Addams, dont les membres, tous plus fous et délirants les uns que les autres, ressemblent davantage à des morts qu’à des vivants.

Gomez et Morticia, les parents, s’aiment « horriblement », la grand-mère mijote de répugnantes mixtures et lance des couteaux et le jeu favori des enfants consiste à essayer de s’entretuer. Que dire de La Chose, une main privée de corps ! Au-delà de son originalité, la famille Addams nous délivre un beau message d’amour et de tolérance…On a jeté un sort à la famille Addams… Le jour d’Halloween !

Alors que la fête la plus importante de l’année se prépare, MacDonald, le fantôme du manoir ne rêve que d’un Noël traditionnel. Réussira-t-il à transformer les Addams en famille normale ? Lurch, partagé entre les fantômes qu’il sert depuis 150 ans et cette famille à laquelle il s’attache de plus en plus ne sait plus à quel démon se vouer…

Tarif : 3 euros pour les adhérents / 6 euros pour les non-adhérents
(gratuit pour les moins de 5 ans)
Nombre de places limité