Recquignies : tour du monde musical avec nos scènes régionales

Vendredi 8 octobre à 20h00
Concert Musiques du Monde
Parisse Métisse

Le duo Parisse Métisse propose des concerts de musiques du monde. Un voyage musical métissé aux influences celtiques, d’Afrique, d’Asie. Le monde est à votre portée ! Suivez-les dans les contrées lointaines, et laissez libre cours à votre imagination ! Les influences diverses de l’un et l’autre apportent un riche métissage, une invitation au voyage et à l’ouverture …

Jean Baptiste PARISSE : Percussions du monde (Djembé, Doumbek, Tabla, Udu, Batterie) et percussions d’ambiance.

Laetitia PARISSE : Gaïta (cornemuse galicienne) Scottish Small Pipe (petite cornemuse d’Ecosse), Whistle irlandais, Flûtes du monde, Flûte traversière, Clarinette basse, Clarinette, Rav Drum, Kalimba.

Voyage garanti à Recquignies !

Samedi 9 octobre à 20h00
Concert Pop Internationale
Andy Kirk

Andy Kirk interprète les chansons d’artistes tels que Peter Gabriel, Sting, David Bowie, Muse, Pink Floyd, Phil Collins, Frankie Goes to Hollywood, ainsi que sa propre musique. Britannique, tout comme eux, il chante avec une voix proche de ceux-ci, à s’y méprendre, puissante et chargée d’émotions. Accompagné de ses musiciens, Andy Kirk propose une prestation qui colore ces classiques de manière très personnelle.

Dimanche octobre à 15h00
Concert Country
Sandy & the Prairie Dogs

Depuis 2006 en solo, duo, ou groupe, Sandy interprète les plus grands titres country. Elle a chanté sur de nombreuses scènes en première partie d’artistes renommés dont Michel Fugain, Jeane Manson, Rock Voisine, Annie Cordy, Michel Delpech, Dave, … Son répertoire très large et sa proximité avec le public sont des atouts indéniables. En 2006, elle décide de donner une grande place à la musique country en créant le groupe «Sandy and the Prairie Dogs», que rejoint très rapidement d’autres artistes. Participante à la Kermesse de la Bière, elle saura vous émerveiller à Recquignies !

Tarifs : 6€ (adhérents) et 9€ (non-adhérents)
Billets valables pour les trois concerts en fonction des places disponibles
Uniquement sur réservation à la Médiathèque de Recquignies
Pass sanitaire obligatoire