Jeumont : rencontre avec Franck Thilliez

Franck Thilliez

Samedi 22 juin
à partir de 15h00

En une quinzaine d’années et une vingtaine de romans,  Franck Thilliez s’est imposé comme un pilier de la littérature policière. Il compte aujourd’hui parmi les 10 auteurs les plus lus en France. A l’occasion de la sortie de son dernier né («LUCA»), la médiathèque de Jeumont a le plaisir d’accueillir celui qui est désormais considéré comme le maître du thriller français.

Une vente de ses livres sera assurée sur place par la librairie Vauban de Maubeuge.

Un rendez-vous à ne pas rater !

• à partir de 15h00 : rencontre / temps d’échanges avec les lecteurs

• à partir de 16h30 : séance de dédicaces

Site officiel de Franck Thilliez

Les ouvrages de Franck THILLIEZ à la médiathèque

Entrée gratuite. Venez nombreux !

Renseignements  au 03 27 58 13 54

«LUCA»

de Franck THILLIEZ

Le temps qui presse, aucun répit et un déluge d’inconnues : Franck Thilliez ne ménage pas ses héros Sharko, Henebelle et Bellanger dans son nouveau roman ! Il invente une intrigue à deux temps, qui rebondit en permanence et questionne sans cesse : dans LUCA il est question de bio-hacking, de manipulations génétiques, de dérives des réseaux sociaux…entre autres ! Aussi effroyable que cela paraisse, tout existe déjà aujourd’hui. Nos multiples interrogations progressent au même rythme que cette enquête qui donne à réfléchir sur le monde de demain. Que veut-on réellement en faire ?

LUCA est la parfaite démonstration du grand talent de Franck Thilliez qui réussit ce nouveau tour de force, écrire un thriller érudit et construire une intrigue passionnante pour une lecture inoubliable