Jeumont : Birds Of Dawn

en concert

mercredi 13 juin
à 18h00

C’est désormais une tradition : chaque année à l’approche de la fête de la musique, la médiathèque est heureuse de clôturer sa saison culturelle par un concert. Cette fois, nous vous proposons de découvrir en live Birds Of Dawn.

En quelques années, ces 5 passionnés originaires du Nord de la France ont su conquérir la scène régionale et nous faire planer en première partie de nombreux artistes comme Dionysos, Cascadeur et bien d’autres.

Un an après la sortie de leur troisième EP « The future is bright », la pop épique et rêveuse de Birds Of Dawn continue de nous ensorceler. Avec leurs morceaux multi-instrumentaux, Sébastien et sa bande nous offrent un univers singulier et raffiné influencé par The Cure, Arcade Fire, The war on drugs, Woodkid …

Entrée gratuite. Nombre de places limité.

Inscriptions au 03 27 58 13 54 ou à la banque d’accueil.

Places réservées en priorité aux adhérents de la médiathèque

Site de Birds Of Dawn