Jeumont : rencontre avec Jean-Charles Dorge

La médiathèque de Jeumont et «La Plume Vagabonde» vous propose une soirée avec Monsieur Jean-Charles DORGE, écrivain et poète, Président en titre de la Société des Poètes Français (S.P.F., Paris), l’une des plus anciennes sociétés poétiques françaises, fondée en 1902 pour commémorer le centenaire de la naissance de Victor Hugo, reconnue d’ « Utilité Publique » en 2003. Egalement Président de la Société des Auteurs et Poètes de la Francophonie (S.A.P.F.).
L’auteur sera présenté au travers de son dernier recueil paru, «Harmonies Voilées», un ouvrage qui porte bien son titre puisque, tout en pudeur, il conte les chagrins vifs, les bonheurs profonds et les pensées sereines qui tissent, en harmonie, les destinées humaines; en tant que Président de la S.P.F., Jean-Charles DORGE pourra également entretenir le public présent sur les diverses activités que mène aujourd’hui, à Paris et au travers de ses délégations, la Société des Poètes Français (rencontres poétiques, éditions, revue mensuelle (L’Agora), hommages aux grands poètes disparus, activités culturelles, ateliers d’écriture, concours poétiques…).

Un rendez-vous que ne peuvent manquer, ni les amateurs de bonne littérature, ni les amoureux de la poésie, qu’ils en soient lecteurs… ou bien eux-mêmes auteurs !

Jeudi 17 mai à partir de 19h30

Entrée gratuite. Bienvenue à tous !

Renseignements et réservations : 0032 71 556987 et laplumevagabonde@gmail.com