Jeumont : résultats du Certificat d’études

Le 24 mars dernier, ils étaient une vingtaine de candidats à venir passer les épreuves du Certificat d’études primaires à la médiathèque ; après avoir attendu fébrilement les résultats proclamés le 7 avril, 8 candidats ont réussi à l’obtenir. Il faut dire que certains exercices reflétaient surtout la manière de vivre de l’époque – 1923.  Mais quand même, tous ces candidats jeunes et moins jeunes ont fait l’effort de participer aux épreuves et pour cela, l’équipe de la médiathèque les remercie encore ; l’essentiel est d’être venu passer un moment convivial et divertissant.

Les  reçus  :

1ère : Mme LOURDAIS Nathalie

puis (par ordre décroissant) :  Mr DELEUZE Daniel, Mme WILLIAME Françoise, Mme LONGUET Béatrice, Mme PIPPO Claudette, M. MANTOVANI Philippe, Mme MATHE  Anne-Marie et Mme VOLTOLINI Anne.

Encore félicitations aux gagnants ! Et rendez-vous en 2019 !…