Jeumont : mini-concert de Black Cat Joe & Miss Corina

mini-concert gratuit

mercredi 14 juin
à 18h00

Plus de 8 ans que le duo « Black Cat Joe & Miss Corina » parcourt les routes d’Europe pour répandre la bonne parole dans les bars, les clubs et les festivals : Let the good times roll !…
Dès les premiers accords, vous vous surprendrez à taper du pied, car ils possèdent un groove imparable qui invite à la danse.
Joe & Corina sont imprégnés par la musique populaire américaine des années 40/50 qui donnera naissance au rock ‘n’ roll. Avec leur instrumentation sommaire (Joe one man band : chant, guitare, harmonica, drums ;  Miss Corina : basse,contrebassine), ils interprètent avec force et conviction boogie, blues et rhythm & blues.

Entrée gratuite. Nombre de places limité. Inscriptions au 03 27 58 13 54 ou à la banque d’accueil.

Places réservées en priorité aux adhérents de la médiathèque

Site de « Black Cat Joe & Miss Corina »