Recquignies : Cinésoupe mardi 8 novembre

Programme itinérant de films courts en région Hauts-de-France et en Belgique, depuis bientôt 15 ans, Ciné Soupe vous fait découvrir de nouveaux horizons, grâce à une dépaysante programmation en format court !

Pour la seconde année, la joyeuse association pose ses valises à Recquignies, dans le bel auditorium de la médiathèque. Deux séances scolaires sont prévues en journée, et une séance tous publics à 18h30. L’entrée est gratuite, et le programme est disponible à la médiathèque, ou au 03 27 39 63 88.

Cette année, partez en compagnie de personnages atypiques, voyagez à travers les années, et même les générations, et faites des détours culturels et artistiques animés. Une balade pendant laquelle vous prendrez de la hauteur et qui ne manquera pas de vous laisser de beaux souvenirs…

Alors, embarquez seul(e), en famille ou entre ami(e)s, voguez au gré des films, puis bavardons ensemble sur des thématiques éclectiques, en savourant un bol de soupe aux doux légumes de saison.

Cinésoupe : Mardi 8 Novembre – Médiathèque de Recquignies – 18h30 – Entrée gratuite