Recquignies : festival de l’humour

Jeudi 11 novembre à 15h30
« Booder is back ! »

Trop tard, c’est complet !

Vendredi 12 novembre à 20h30
« Et si Coluche était encore là ? »
Salle des fêtes

Spectacle de Joël, le sosie officiel de Coluche !
Entrée en échange de dons alimentaires (collecte organisée pour les plus démunis de la commune)
Réservation fortement recommandée à la médiathèque !

Samedi 13 novembre à 20h00
« Épinards et porte-jarretelles »
Salle des fêtes

Comédie tendre et déjantée par la compagnie «La Belle Histoire»
1h30 de rires, de folie et de tendresse à déguster sans complexe !

• 300 gr d’humour caustique
  • 10 bons kilos en trop (pour certaines…)
  • 1 reste de sensualité (pour d’autres…)
  • 1 bonne dose de mauvaise foi (pour toutes…)
  • et quelques gouttes d’émotion…
Bérengère prend conscience, grâce à un test fait dans « Psychologie Magazine », qu’il est grand temps qu’elle reprenne les choses en main en ce qui concerne sa vie de femme. Aidée par ses deux amies, elle va tout mettre en oeuvre pour surprendre son mari…Mais la soirée va prendre une drôle de tournure… pour le plus grand plaisir du public !
Tarifs : 6€ (adhérents) et 9€ (non-adhérents)

Dimanche 14 novembre à 16h00
« Bien entourée »
Salle des fêtes

One woman show d’ Isabelle Vitari (comédienne connue pour son rôle dans la série TV «Nos chers voisins»)

Dans ce nouveau spectacle, mis en scène par Eric Théobald, Isabelle Vitari nous raconte son enfance «vigipirate» avec son père policier, ses leçons de danse classique, de guitare classique… tout était classique… c’était sans compter sur son âme rebelle.
Car c’est là tout  l’humour d’Isabelle : son sourire et sa bienveillance et lui permettent d’énoncer ses vérités souvent  piquantes.

Sur scène, elle ose tout : partager sa folle passion pour le chant, s’imaginer en homme, se plaindre de ses 3 enfants , régler ses comptes avec son ado. Elle n’attend qu’une chose c’est d’avoir l’âge de ses parents pour pouvoir enfin s’éclater, sortir, jouir…de la vie !!!!

Isabelle Vitari c’est nous, mais en pire !

Tarifs : 9€ (adhérents) et 12€ (non-adhérents)

Uniquement sur réservation à la Médiathèque de Recquignies
Pass sanitaire obligatoire

Informations et réservations :
Médiathèque Medi@Nice
Place de Nice