association des médiathèques de Jeumont et Recquignies : création d’un catalogue commun

La médiathèque de Recquignies ouvrira ses portes au public à partir du 26 septembre.

Afin de proposer à leurs adhérents une offre documentaire plus étendue et plus diversifiée, les médiathèques de Jeumont et de Recquignies ont décidé d’associer leurs ressources à travers la mise en place d’un catalogue commun. Il sera désormais possible pour chaque inscrit d’emprunter des documents indifféremment dans l’une ou l’autre des 2 structures*.

Par exemple, une personne adhérente à la médiathèque de Jeumont qui souhaitera emprunter un document disponible à la médiathèque de Recquignies aura la possibilité de réserver celui-ci en ligne depuis son domicile, et soit d’aller le retirer directement à la médiathèque de Recquignies, soit d’en demander le transfert à la médiathèque de Jeumont.

*dans la limite des quotas de prêts autorisés.

Cliquez sur ce lien pour découvir notre catalogue commun

*Rappel des quotas de prêts autorisés :

Nombre de
documents autorisé