du 12 au 29 octobre : exposition « Hundertwasser, médecin de l’architecture »

La médiathèque de Jeumont est heureuse d’accueillir du 12 au 29 octobre une exposition intitulée « HUNDERTWASSER, médecin de l’architecture ».

Conçue par Michel LAMARQUE et les Compagnons du Tour de France, cette série de panneaux richement illustrés permettra de découvrir le monde original d’HUNDERTWASSER, touche-à-tout de génie (peintre, sculpteur, architecte…), à travers sa réflexion et son travail autour de l’habitat.

La nature, l’écologie et l’humanisme étant constamment au centre des recherches d’HUNDERTWASSER,  le lancement de cette manifestation coïncidera avec la semaine du développement durable.

Venez nombreux à la médiathèque découvrir l’univers fascinant de celui que l’on a surnommé « le peintre aux 5 peaux » !…

Lire sur Wikipédia