atelier détente parents/enfants

Vous souhaitez partager un moment de complicité et de détente avec vos enfants en bas âge ?

Get the Flash Player to see the wordTube Media Player.

Tous les mardi matin, à partir de 9h30, la Médiathèque vous invite dans son espace de jeux pour les enfants pour un temps de parole, de rencontre et d’échange entre les parents et les animatrices.

C’est ainsi que Patricia et Catherine du Service Jeunesse vous accueilleront autour d’un bon café tandis que vos bambins gambaderont sur les tapis et s’émerveilleront de tous les jouets mis à leur disposition.

Au programme : jeux d’éveils, comptines, marionnettes… Fous rires garantis !

Ce service est proposé aux mamans et aux papas ayant de jeunes enfants âgés de 0 à 3 ans. Pour un accueil de qualité, le nombre d’enfants est limité à 10, ainsi que le nombre de parents.

Pour plus d’information et pour vous inscrire, contactez-nous au 03.27.58.13.54.

Prochaine séance le mardi 31 mai 2011, 9h30 à la Médiathèque de Jeumont.