Recquignies : Recqcording, festival de la chanson française

Les vendredi 13 et samedi 14 avril

Recqcording, festival de la chanson française

(Pass 2 jours : 3€ / 6€) – Auditorium – Tous publics

Vendredi 13/04 – 20h30 : Pascal MATOT

Originaire de Maubeuge, Pascal Matot est un habitué des scènes réchigniennes. Il vient cette fois avec son spectacle « Bonjour la vie! » contenant uniquement des chansons inédites. Accompagné à la guitare et au piano, Pascal Matot vient nous raconter des tranches de vie et des personnages qu’il a croisés.

• Gratuit (-4 ans)

*Attention ! Le tarif adhérent n’est pas appliqué le jour de la manifestation, les tickets sont à prendre en amont.
Médiathèque de Recquignies – Place de Nice – 59245 RECQUIGNIES

Samedi 14/04 – 20h30 : Daphné SWÂN (accompagnée par Eric NAVET)

Découvrez les mélodies accrocheuses, l’esthétique pop et les touches rock et électro de Daphné Swan. Lilloise d’origine vietnamienne, elle est influencée par Jeanne Cherhal, compositrice, interprète et parolière, toujours accompagnée au piano.

Médiathèque de Recquignies – Place de Nice – 59245 RECQUIGNIES

Samedi 14/04 – 22h : Amandine (accompagnée par Morgan DENYS)

Amandine est aujourd’hui professeur de chant à la prestigieuse école Music Academy International et dénicheuse de talent pour The Voice sur TF1 (chargée de casting). Elle se produit régulièrement en duo guitare / voix et donne des cours de chant à domicile. Originaire du Val de Sambre, elle est lauréate du concours Fourmies Star 2.