Recquignies : les marionnettes investissent la médiathèque

La Compagnie «Micromega» investit la Médiathèque de Recquignies durant les vacances de Février pour faire partager aux enfants la passion des marionnettes.
Au programme, deux ateliers par semaine, les jeudis 11 et 18 février, et les vendredis 12 et 19 février à 14 heures. Les enfants pourront ainsi découvrir les secrets et astuces autour des marionnettes, et repartir avec leur propre création.

Pour clore ces deux semaines de poésie, la Compagnie Microméga présentera le samedi 20 février son merveilleux spectacle «Batoa L’africain»: Le soleil a disparu, ses rayons n’inondent plus les terres du territoire de Batabwa… Le jeune Batoa a pour mission de retrouver l’astre de vie : au cours de ses pérégrinations, le jeune guerrier ira de rencontres particulières en découvertes extraordinaires avec des personnages étranges, des animaux fantastiques, un environnement merveilleux.

Renseignements et réservations en médiathèque de Recquignies – 03-27-39-63-88
Prix d’entrée: 3€ (deux ateliers + le spectacle, places limitées à douze enfants par atelier)