Jeumont : ré-ouverture de la médiathèque

La médiathèque de Jeumont vous accueillera à nouveau à partir de mardi 19 mai selon les horaires suivants :

• Mardi, mercredi et jeudi : de 14h00 à 18h00
  • Vendredi * et samedi : de 14h00 à 17h00

* La médiathèque sera fermée exceptionnellement vendredi 22 mai

Le port du masque à l’intérieur du bâtiment est
OBLIGATOIRE

Afin de limiter pour chacun les risques d’exposition au virus, notre fonctionnement sera soumis aux restrictions suivantes:
  • L’accès de la médiathèque sera réservé uniquement aux adhérents. Nous n’enregistrerons plus de nouvelles adhésions jusqu’à nouvel ordre *.

* Les personnes déjà inscrites pourront renouveler leur adhésion

• A l’exception des prêts et retours de documents, toutes nos autres prestations (animations, jeux, accès aux ordinateurs et tablettes, impressions de documents…) seront suspendues pour un laps de temps indéterminé.
  • Les flux de circulation seront régulés : l’entrée de la médiathèque sera limitée à un petit nombre de personnes, et le temps de présence à l’intérieur du bâtiment restreint à 15 minutes.
  • Les accueils de groupes ne seront plus possibles pour le moment.
Les adhésions encore actives avant la date de début du confinement (16 mars) seront prolongées, de même que la durée des emprunts enregistrés avant cette date.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la reprise progressive de nos activités habituelles via ce blog et notre newsletter.

En attendant un retour à la normale, nous restons à votre disposition pour tout renseignement et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe de la médiathèque