Recquignies : spectacle de marionnettes à fils

Un si joli conte…

Jeudi 31 octobre à 15h00
Médiathèque de Recquignies

Aujourd’hui le pappy de Petit Jean est à la pêche.

Difficile de pêcher quand Petit Jean court tout autour de l’étang. « Va jouer plus loin ! » Lui dit Pappy. Petit Jean est très heureux, il est venu à la pêche avec son petit chien Paccounet. Pour jouer Petit Jean prend un bâton et s’amuse à le lancer pour que son adorable petit chien puisse lui rapporter !

Soudain, Petit Jean a lancé le bâton un peu trop loin, dans la forêt bleue.Là où il ne faut pas aller, car il paraît qu’une terrible et méchante sorcière vit dans cette forêt magique.

Elle s’appelle Maléfique, et tout le monde a peur de Maléfique ! Il paraît même qu’elle attrape les petits chiens !

Pour sauver son petit chien, Petit Jean notre héros, va vivre une aventure extraordinaire dans la forêt. Il s’arme de courage et de ténacité et pénètre dans l’antre de la terrible sorcière.

Pour enfants à partir de 2-3 ans. Durée : 45 minutes
Entrée gratuite pour les adhérents / 3 euros pour les non-adhérents
Nombre de places limité

Informations et réservations :
Médiathèque Medi@Nice
Place de Nice